Cécile Christol est une passionnée, experte en Architecture d’intérieur. Elle a obtenu son diplôme d’Architecte d’intérieur en 2001 après avoir suivi un Brevet de Technicien Supérieur à Montpellier. Cécile est à  l’écoute de ses clients et sait répondre à leurs besoins. Comme chacun sait, tout être humain est unique ! Alors, pour créer l’univers propre à chacun sans tomber dans le piège de la mode qui est éphémère, elle a développé un outil lui permettant de cerner, en moins de 20 min, le style adéquat à la personne. Bien entendu, elle sait assembler et jouer avec les styles pour que chaque membre du foyer est sa place.

Enfin ! Un intérieur sur mesure, à votre image !

Lorsque Cécile entre dans un lieu, elle voit le plein potentiel qu’il offre, c’est une faculté innée ! Par son regard, elle redonne vie à des lieux insipides, désuets, encombrés, insalubres, etc…
Elle est aussi une personne fiable qui vous donnera des conseils pertinents pour que votre investissement soit une bonne opération immobilière. Son expérience dans le milieu bancaire et immobilier vous fera faire des économies !
Cécile a d’abord travaillé dans plusieurs agences d’architecture dont Empreinte d’architecture à Montpellier et entre autre, les agences de Jacques Outier et de Muriel Sattler à Perpignan.
En 2010, après avoir acquis l’expérience nécessaire, elle s’est installée en profession libérale.
Grâce à ses 15 années d’expériences en rédaction de dossier de consultations des entreprises (cahier des charges), en négociation, en suivi de chantier, etc…Cécile est à même de prendre en main votre projet et de passer à l’action.

Enfin ! Un intérieur de rêve en toute sérénité !

Cécile est la personne capable de réaliser vos rêves ! Alors si vous souhaitez passer du rêver et à la réalité, je vous invite à prendre contact avec elle pour lui exposer votre projet.

Cécile Christol
06 61 49 78 95
cele@free.fr

« Depuis ma plus tendre enfance, j’ai le profond désir de construire des maisons. Petite, je fabriquais déjà des maisons de poupées dans des boites à chaussures et passais beaucoup de temps à les décorer, les améliorer et à créer du mobilier. Je suis un constructeur né !
Quand j’entre dans un lieu, je ne me pose pas la question de ce qu’on peut faire pour l’améliorer. Je le sais déjà  ! La vision de son potentiel s’impose à moi comme une évidence ! Mieux vaut me prévenir si vous décidez de ne pas tout refaire !!! »