Anne Laure & John habitent une villa où ils ont posé leurs cartons et habité le lieu sans se l’être réellement approprié. Après trois années d’occupation en l’état, ils souhaitent revisiter l’organisation et la décoration de leur espace de vie. Ils font appel à notre architecte d’intérieur, Cécile Christol, qui a complètement revisité le style de cette villa construite dans les années 80. C’est dans un esprit sobre et naturel que les clients ont emménagé dans leur nouvel intérieur. Le plan est simple, fonctionnel, le décor de fond est gris & blanc, rehaussé chaleureusement par le bois de châtaignier. Cette base neutre permettra à Anne Laure & John de pimenter l’ambiance en appliquant des couleurs vives sur les murs et en amenant quelques touches de folies grâce à du mobilier éclectique.

Le travail de Cécile a permis à Anne Laure & John de ne pas interrompre leurs activités et de poursuivre leur quotidien sans altérer leur vie professionnelle et personnelle. En faisant appel à une professionnelle pour réaliser leur projet, ils n’ont pas eu à gérer les aléas de chantier, les entreprises, la situation financière, ils n’ont pas eu à régler les détails de construction et de mise en œuvre, à effectuer le suivi des travaux, à faire respecter le planning, ils n’ont pas eu non plus à relancer régulièrement les entreprises et les ouvriers. Bref, ils ont gagné beaucoup de temps et de sérénité!

En faisant peau neuve, cet espace de vie a gagné de la lumière, de la clarté et de la simplicité. Anne Laure & John reçoivent aujourd’hui leurs proches dans un lieu accueillant et chaleureux qui est à  leur image.