La cuisine est avant toute chose un lieu usuel. Cécile Christol, architecte d’intérieur, en privilégie l’aspect pratique et fonctionnel tout en lui offrant un vrai style masculin et contemporain. Il était temps pour cette cuisine désuète de faire peau neuve. Le carrelage blanc existant, l’ensemble du mobilier noir et gris, rehaussé d’une touche de couleur vive et ludique amenée par la tapisserie, créent le parfait mélange pour le style recherché.

 

Le travail de Cécile a permis à Patrick de ne pas choisir un style à la mode qui une fois passé ne lui conviendrait plus. En faisant appel à une professionnelle pour réaliser son projet, il n’a pas eu à mesurer son appartement, à établir un plan fonctionnel, voir deux plans ou même trois et à faire face seul au meilleur choix ! Il n’a pas eu non plus à quantifier, détailler, chiffrer le matériel nécessaire à la réalisation, à faire des kilomètres et chercher pendant des heures dans tous les magasins; mobiliers, luminaires, poignées, couleurs, crédence et en oublier toujours la moitié. Bref, il a gagné beaucoup de temps et d’aide et de savoir faire !

Patrick cuisine aujourd’hui dans un espace qui lui est adapté et surtout, qui est à son goût !
L’aspect extérieur étant désormais en adéquation avec son image, sa personnalité et ce qu’il dégage, il reçoit plus facilement et partage de façon plus convivial avec son entourage.